Démembrement Usufruit, Viager

Comment Gagner 40% sur Votre Investissement Immobilier…

Démembrement Usufruit,  Viager - Comment Gagner 40% sur Votre Investissement Immobilier…

Acheter un appartement à Lisbonne : un investissement rentable

Comment Gagner 40% sur Votre Investissement Immobilier…
Remplissez le formulaire pour recevoir des informations sur le démembrement de propriété et le viager.....

Acheter un appartement à Lisbonne :
un investissement rentable

Acheter un appartement à Lisbonne

Acheter un appartement à Lisbonne

Investir dans l’immobilier à Portugal est une grande opportunité pour les particuliers et les hommes d’affaires. En raison de la crise, la valeur des immeubles est en baisse. C’est pourquoi les banques sont à la recherche d’acheteurs. Même si ils sont hypothéqués plusieurs bâtiments, les établissements financiers ne trouvent pas des acquéreurs dans leur pays. Cela les pousse à promouvoir les logements à des prix attractifs aux étrangers.

Pourquoi choisir un appartement à Lisbonne ?

Tous les pays de l’Europe ont souffert de la crise immobilière. Contrairement aux autres régions du continent, le Portugal à du mal se remettre de l’impact de cette situation. Le prix des immeubles n’a pas encore augmenté. Cependant, les particuliers peuvent tirer profit de la stabilité du tarif à l’heure actuelle.

Acheter un appartement à Lisbonne est avantageux pour les étrangers sur plusieurs points. Avec une somme de 100 000 euros, les gens peuvent devenir propriétaires d’une belle maison en plein centre-ville. Dans les autres États de l’Europe, ce montant ne permet pas d’acquérir un studio.

D’ailleurs, les acquéreurs peuvent espérer un retour de leur investissement en quelques années s’ils optent pour la location. Ces dernières années, les vacanciers n’aiment plus vivre dans les grands hôtels. Ils préfèrent louer une habitation afin de sentir à l’aise.

Lisbonne est une des villes les plus touristiques du Portugal à cause de son patrimoine culturel et naturel très attrayant. Sinon, le propriétaire peut chercher des locataires parmi les résidents locaux.

Les démarches à suivre pour acquérir un appartement à Lisbonne

L’achat d’immobilier au Portugal ne se réalise pas sur un coup de tête. L’étranger doit solliciter le service d’une agence immobilière. Cette personne est le seul qui peut lui indiquer les quartiers attractifs de Lisbonne. Dans cette ville, acquérir un appartement dans les zones de Rato, de Marquês de Pombal ou encore de Saldanha est très bénéfique. Ces endroits ne sont pas uniquement animés, mais encore, ils se situent en plein centre.

Quand la maison est choisie, l’acquéreur doit contacter un notaire. Ce dernier connaît toutes les procédures légales en vigueur concernant l’acquisition d’un immeuble. À part signer la promesse de vente, le particulier doit s’immatriculer au service des domaines. Sans le certificat délivré par cet établissement administratif, l’étranger n’est pas le propriétaire du bien d’un point de vue juridique.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.